Jessica Desrosiers

Qui suis-je?

Salut,

Moi c’est Jessica et je suis entraîneure de confiance en soi et j’aide les femmes à structurer leur vie pour prioriser le selflove. Pour moi la confiance en soi se développe en activant son courage et son audace! Ayant personnellement vécu plusieurs obstacles, jonglé avec ma confiance en soi, j’ai franchi plusieurs étapes et trouvé des outils pour briser mes propres barrières. Après avoir poussé mes propres limites, après avoir découvert ma propre audace tout en créant 3 entreprises, après avoir fait beaucoup d’essais et surtout d’erreurs, j’ai finalement trouvé ma recette pour m’épanouir, m’assumer et accéder à mon prochain niveau de bonheur; m’aimer entièrement. Je me suis aussi rendu compte que nous sommes plusieurs femmes à passer par les mêmes épreuves et questionnements, à manquer de confiance, à s’éteindre et à donner tout notre temps partout sauf à nous même. Pourtant nous méritons toutes de prendre notre place et de nous aimer pleinement, il est donc temps que ça change! J’ai donc décidé d’aider et de guider ces femmes qui se cherchent, ces femmes qui veulent prendre et surtout trouver leur place, celles qui veulent apprendre à s’aimer à leur juste valeur en activant leur courage et leur audace.

À partir de mes expériences personnelles et professionnelles je guide les femmes qui vivent ces mêmes défis à prendre action pour enfin s’aimer à leur tour. Les Audacieuses est donc un mouvement pour la femme, inclusif et sans jugement où les femmes apprendront à s’aimer telles qu’elles sont réellement et vivront audacieusement! À travers cet abonnement je vais te partager du contenu hebdomadaire qui vise à t’inspirer et te proposer des défis suivant une thématique chaque mois pour te transformer en Audacieuse!

Parce que je crois fortement à l’entraide, la solidarité entre femmes et que je veux vivre dans un monde ou toutes les femmes ont leurs places, brillent, s’acceptent et s’aiment tel qu’elles sont.

Ma mission est de t’aider à prendre confiance en toi, à te démontrer que tu es capable de grand et tu as cela en toi. Laisse-moi la chance de te le faire découvrir!